Pour des raisons de maintenance du site, un arrêt des écritures aura lieu mardi 28 janvier 2020 à partir de 18H00, pour une durée estimée de 30 minutes.

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

Tag Treecatview : affichage d'une partie de l'arborescence

Ubald de Bellabre · le 29/03/16 à 14:50

Bonjour,J'utilise le tag treecatview pour afficher une arborescence. Malheureusement notre client trouve que ce arborescence est trop grande et il veut la limiter. A l'endroit où j'affiche cette arborescence, il veut donc limiter à une profondeur de 3 sous-dossiers, tout ce qui est en dessous ne s'affichera pas directement dans l'arborescence, et il faudra à ce moment y accéder par un autre moyen.

Il n'y a pas d'attribut permettant de faire ça nativement dans le treecatview. J'ai pensé à utiliser l'attribut removed pour faire ça. Mais le rendu est pas tiptop :

arborescence

J'imagine bien que cet attribut n'a pas été prévu pour faire ça, et que c'est moi qui suit en train de tordre le truc pour que ça marche.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire ce que je veux de manière plus jolie? Je suis sûr qu'il y a une manière de faire que je ne vois pas.

Cordialement,

Ubald de Bellabre

4 pts
Alain D'heygère · le 31/03/16 à 11:04

Bonjour,

Pour rappel, vous pouvez consulter la documentation des tags dans l'administration de votre webapp, en particulier : https://mon_serveur/mon_contexte/docs/jcms/taglib.jsp?docNav=jcmsTaglib#treecatview .

Avez-vous essayé avec l'attribut level à partir des racines ?

Je connaissais cette documentation, mais je n'y ai rien trouvé qui correspond à ce que je souhaite. L'attribut "level" ne fait pas ce qui est écrit dans la doc, puisqu'il permet de générer l'arborescence avec le nombre "level" de niveaux déjà ouverts. Cela dit je peux utiliser cet attribut et désactiver l'affichage des icônes permettant l'ouverture et la fermeture des différents niveaux de l'arborescence. C'est pas idéal mais ça serait mieux que ce que j'ai déjà fait.

Ubald de Bellabre · le 31/03/16 à 11:30
0 pt