Blog Jalios Community

intro

Coups de pinceaux sur la démonstration

En ce début d'année, la démonstration se pare d'une nouvelle robe. L'identité graphique et la conception de certaines pages ont été revues.

Un ensemble de gabarits ont été développés. Ils démontrent les possibilités d'intégration avec Jalios Worplace. 

Découvrez tous ces changements dans ce billet.

La page d'accueil

La page d'accueil se veut plus conviviale et plus profilée. Le design mis en place a été créé spécifiquement pour la démonstration.

page daccueil 

Les actualités profilées

Mes actualités

mes actualités 

Elle présente la liste des actualités auxquelles je suis abonné. L'abonnement se fait dans JNews.

L'abonnement JNews permet nativement de recevoir des alertes périodiques. L'ajout de cette portlet spécifique offre un accès direct aux actualités répondant aux critères d'abonnement.

Ma région

Chaque utilisateur de la démonstration possède une affectation régionale. Nous l'avons représentée comme une thématique d'actualité et comme une compétence dans le profil des membres.

ma région 

Cette portlet spécifique affiche toutes les actualités catégorisées dans la région du membre connecté.

Le bouton "Voir toute l'actualité de ma région" renvoie vers l'application JNews filtrée sur la région du membre connecté.

Pages éditoriales

Les pages éditoriales ont été mises à jour avec cette nouvelle identité graphique. Les pages "Notre Groupe > A propos" et "Mon espace salarié" en sont 2 exemples.

page ma page salarié 

Notre Groupe

Cette page présente le mot de la présidente, les nouveaux arrivants, les albums photos et une vidéo. Le tout via des gabarits spécifiques montrant les possibilités de personnalisation de Jalios Workplace.

page notre groupe 

Accès

Cette démonstration est en version 10 service pack 6 avec la dernière version des modules à ce jour.

Elle est toujours accessible en ligne à https://demo.jalios.com/ avec les logins habituels.