Où puis-je trouver une documentation de l'administration de l'analyse des usages ?

Pierre MORIN · le 23/02/16 à 17:24

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouves pas de documentation expliquant précisément à quoi correspondent les propriétés de configuration des statistiques.

admin stats

Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver cette documentation s'il vous plait ?

Je voudrais, notamment, m'assurer que l'option "Activer l'analyse" permet de générer les statistiques automatiquement, à la manière de ce que nous faisons manuellement sur la page "Administration de l'analyse des usages".

J'aimerais aussi savoir à quoi correspond "Activer les écritures", étant donné que cela ne semble pas concerner l'écriture des fichiers JSON dans WEB-INF/data/analytics, comme je le déduis à la lecture de différentes conversations de community.

Merci.

Cordialement

5 pts
Ronan Kerdudou · le 03/03/16 à 17:27

En complément de ce que vous avez déjà trouvé, Issue en lien avec cette question : JCMS-4682 Remove Statistics from Properties Editor 

ç-à-d: il y a effectivement des options présentées qui ne servent plus à rien et qui disparaitront dans le prochain service pack.

0 pt