Module : ajout de nouveaux templates PortletQueryForeach

Clément Tessier · le 15/01/16 à 11:14

Bonjour,

Je me pose une question concernant l'ajout de nouveaux templates PortletQueryForeach à partir d'un module que je développe. Jusqu'à présent, je déclarais tous mes templates dans mon plugin.xml (y-compris ceux pour des portlets ou pour des nouveaux types de contenu). En souhaitant extraire ces données et les placer dans des fichiers du type WEB-INF/data/types/TypeContenu-templates.xml, je me retrouve bloqué pour les Portlet pour lesquels je souhaites rajouter des templates, car le fichier WEB-INF/data/types/PortletQueryForeach/PortletQueryForeach-templates.xml existe déjà dans le code de JCMS.

Est-ce que je dois repartir de ce fichier, le mettre dans mon module et y ajouter les templates que je veux ? 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

5 pts
Thomas LEGAT · le 15/01/16 à 11:49

Bonjour,

A partir du moment où nous développons sous forme de modules, les gabarits crées de portlets ou de contenus doivent être déclarés dans le plugin.xml. Les fichiers WEB-INF/data/types/TypeContenu-templates.xml sont utilisés lorsque les gabarits sont déclarés à partir du backoffice dans le formulaire de création du type de contenu. 

Thomas

Ah d'accord. Ok, merci. Ca me rassure alors quant à l'arborescence de mon module, que je vais pouvoir conservé. Merci beaucoup. Cordialement.

Clément Tessier · le 15/01/16 à 11:52
0 pt