Types étendus de FileDocument

Ubald de Bellabre · le 12/01/16 à 17:36

Bonjour,

Nous utilisons la possibilité d'étendre le type FileDocument. Tout fonctionne à merveille sauf dans un cas. Lorsqu'on se retrouve confronté à des interfaces pour déposer des documents en mode drag&drop uniquement. C'est le cas par exemple lorsqu'on souhaite associer une image dans un richtext. Il est possible de choisir directement depuis la bibliothèque ou alors de drag&drop un fichier à ajouter.

Par exemple sur cette page :
mediaBrowser

Dans ce cas, il n'est pas possible à ma connaissance de préciser quel type de fileDocument va être utilisé. J'ai l'impression que l'application liste les types qui étendent fileDocument et elle en prend un au pif.

Pouvez-vous me renseigner sur le fonctionnement dans ce cas? Est-il possible de préciser un type par défaut?

Il me semble que si je conserve le type FileDocument actif dans mon workspace, c'est lui qui est pris par défaut.

Mots-clés Document
12 pts
Ronan Kerdudou - le 20/01/16 à 17:05
Meilleure réponse

C'est une limitation actuelle de la zone de dépot, nous avons prévue l'amélioration JCMS-4920 pour permettre de choisir le type.

Merci pour votre réponse Ronan, nous avons trouvé une solution de contournement dans notre cas.

Ubald de Bellabre · le 20/01/16 à 17:10
9 pts