Problème de redirection sur la home

Ubald de Bellabre · le 08/12/15 à 19:39

Bonjour,J'ai configuré mon application pour qu'elle me redirige sur un portail. Ca marche presque parfaitement sauf dans un cas. Lorsque je suis en back-office dans mon espace de travail, quand je clique sur la home, je suis redirigé vers le mauvais portail en front-office.

En ayant pas mal creusé, il se trouve que le problème vient de "workspace.getHomeUrl(userLocale)" (ligne 75 dans le doTopbar.jspf)

La question que je me pose c'est comment fonctionne cette méthode? Qu'est-ce qu'elle est sensée renvoyer? La javadoc est pas vraiment claire sur le sujet et je ne vois pas d'endroit en back-office permettant de définir un portail "par défaut" pour un espace de travail. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet?

Cordialement,

Ubald

Mots-clés topbar
1 pt
Ubald de Bellabre · le 27/01/16 à 17:08

L'application prend le portail le plus "haut" dans l'arborescence depuis la racine du workspace. Si plusieurs portails sont au même niveau alors l'application en prend un au hasard, mais ce sera toujours le même.

Si deux portails sont au même niveau, on ne peut pas prédire lequel sera utilisé, mais une fois que la jvm en aura choisi un, ce sera toujours celui-là qui sera utilisé. D'après mes "recherches", c'est une histoire de classement dans un set ou un treeset.

La solution c'est donc de faire en sorte que le portail d'accueil soit le plus près possible de la racine du workspace et qu'il soit tout seul à son niveau de l'arborescence.

0 pt