We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Union des catégories contextuelles

Bastien THORAL · on 10/22/15 at 9:23 AM

Bonjour, j'utilise les catégories contextuelles dans une URL pour affiner un portlet req/it.

Si j'utilise plusieurs Catégories, elles sont utilisées en intersection, il y a-t-il un moyen de parametrer en mode "union" les catégories ?

Merci.

12 pts
Olivier Jaquemet - on 10/22/15 at 9:34 AM
Best answer

Bonjour Bastien

• La gestion des affinements de PQF par catégories contextuelles est pris en charge par le JSP : 
    types/PortletQueryForeach/doQueryHandlers.jspf
  • Par défaut le comportement de recherche est l'intersection (cf QueryHandler.setCatMode(...) dont je viens de corriger la javadoc mal formée...)
  • Il n'est pas possible de faire une combinaison du type (cat1 OU cat2) ET (cat3)
  • Il est possible pour une PQF de spécifier plusieurs catégories par requetes

Pour ces 2 dernières raison le comportement standard de "fusion" des catégorie est celui de l'intersection.

Si tu veux faire un nouveau comportement, tu peux intervenir dans ton gabarit de pqf

• soit via un QueryFilter pour intervenir sur les QueryHandler (le plus propre)
  • soit en incluant une copie modifiée de types/PortletQueryForeach/doQuery.jspf

Dans les 2 cas tu aura modifié le catmode des queryhandler comme tu le souhaite

8 pts
Bastien THORAL · on 10/22/15 at 9:50 AM

Ok, merci.

0 pts