Navigation portlet wiki

Rémi Cuisnier · le 16/10/15 à 16:01

Bonjour,

Est-il possible d'affiner les catégories de la navigation courant pour les portlet wiki ?

Je ne vois pas d'options possible.

En effet, dans un espace co, l'usage du service wiki remonte l'ensemble des catégories de la plateforme.

Du moins cela reprends les catégories auxquelles nous avons les droits mais les espaces éditoriaux étant publiques, cela sort du cadre de l'espace co et cela est assez perturbant

Est ce que je suis passé à côté de quelque chose ?

Merci

22 pts
Bastien THORAL - le 16/10/15 à 16:09
Meilleure réponse

Bonjour, avez-vous déclarer une catégorie comme "Racine du wiki" ? Normalement, cela suffit à ce que votre portlet de type Wiki "ajuste" sa navigation dans un espace collaboratif.

12 pts
Rémi Cuisnier · le 16/10/15 à 16:56

Génial, merci, je n'avais pas trouvé cette question depuis le moteur de recherche

1 pt
David Gothel · le 19/10/15 à 16:13

Merci beaucoup. cela règle aussi pour ma part un souci que je rencontrais vis à vis du wiki (même si du coup je me demande pour ma culture perso comment vous avez  trouvé cette information ?)

1 pt
Bastien THORAL · le 19/10/15 à 18:08

Je ne l'ai pas spécialement "trouvé". Je suis un ayatolla du wiki et, quand j'ai commencé à travaillé avec les wiki JCMS, je me suis dit que c'était inutilisable.

Après avoir fait pas mal de tests, je me suis rendu compte, qu'au contraire, ils étaient plutot puissant à condition de bien gérer la navigation. Bref, j'ai fait pas mal de test. De plus il n'y a pas tant d'options que ça dans les propriétés des rubriques, on se dit vite "mais à quoi ça sere ce truc...." :)

1 pt