Onglet "avancé" pour les contenus dans le panier

Bastien THORAL · le 30/09/15 à 14:22

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir l'onglet avancé dans le panier pour un utilisateur contributeur mais pas administrateur de l'espace. Or, quand on édite un contenu unitairement, cet onglet avancé est bien présent.

L'objectif final étant d'activer le suivi des lecteurs sur une série de contenus existant. Merci !

8 pts
Bastien THORAL · le 30/09/15 à 14:23

P.S.: Je voulais ajouter des captures mais je ne sais pas où les déposer dans votre arbo. et, apparemment, vous n'acceptez plus les images externes... ?

Capture 1 et Capture 2

0 pt
Olivier Jaquemet · le 30/09/15 à 14:39

Bonjour,

C'est une limite volontaire, les actions de masses avancées du panier sont pour accessibles uniquement aux admin d'espace, et pour certaines uniquement aux admin technique.

Une demande d'évolution est à l'étude pour élargir les possibilité de changement d'espace aux admin d'espace (car actuellement uniquement disponible aux admins technique).
Mais il n'est pas envisagé pour l'instant de rendre accessible les autres actions aux contributeurs.

1 pt
Bastien THORAL · le 30/09/15 à 16:37

Ok, merci.

0 pt
fabrice mathieu · le 01/10/15 à 12:40

Pour abonder dans le sens de la demande de Bastien :

on a fait cette modification en interne car on avait besoin par exemple de donner aux admins fonctionnels la possibilité de réattribuer des contenus en masse lors du départ de contributeurs.

En attendant que Jalios le propose en standard...

0 pt