Nous avons publié sur notre site Community le SP5 (Service Pack 5) pour JPlatform/JCMS 9 .
Depuis le précédent Service Pack, 333 issues ont été traitées pour cette version :
Consultez les nouveautés essentielles de ce Service Pack dans les Notes d'application des services packs
Les éléments disponibles au téléchargement (dans la section Produits > JCMS 9.0 SP5) :
- La webapp
- Les jumbo patch pour faciliter les migrations si vous n'utilisez pas JADE
- Le manuel d'installation et d'exploitation
- N'oubliez pas de surveiller la page Liste des patchs JCMS/JCore 9.
N'oubliez pas, à l'occasion de l'application de ce Service Pack, de mettre à jour l'ensemble des modules. Nous en profitons pour vous rappeler notre recommandation d'appliquer rapidement les derniers Services Packs et les dernières versions des modules.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une estimation pour le JCMS 10 SP2 ? Nous souhaitons migrer vers JCMS 10 à la rentrée mais nous nous interrogeons sur la pertinence d'attendre la SP2.
Merci.
Bonjour,
JPlatform 10 SP2 est prévue pour fin 2018.
@Olivier Dedieu : Merci pour votre retour, nous allons donc attendre cette version pour migrer en SP10.
Il ne s'agit que d'une prévision. Je ne peux pas actuellement m'engager sur une date précise. Ca sera peut être fin 2018 ou début 2019.
Par sécurité, je vous invite à migrer sur JPlatform 10 SP1. Aux vues de ce qui est prévu pour la 10 SP2 (essentiellement des correctifs et de petites évolutions), la migration 10 SP1 -> 10 SP2 ne devrait pas poser de problèmes.