Jalios Community
Spaces
Content
We have not found any result for your search.
We have not found any result for your search.

Pastille de présence / connexion dans Teams sur la fiche profil

Notre client veut afficher la pastille de présence / connexion Teams (connected, away, busy, ...) sur le profil des utilisateurs, en lieu et place de la pastille de présence Jalios.
Quels sont les modules nécessaires pour cela ?
Par avance merci pour la réponse

5 pts
fabrice mathieu on 11/3/21 at 10:31 AM

Hello Emmanuel Buff ,

je pense que vous êtes bon pour faire un dev spécifique...je crois qu'il n'y a rien en standard qui remplace la pastille de présence Jalios par celle du module JCall installé.

Display all comments
Emmanuel Buff on 11/3/21 at 10:54 AM

Hello fabrice mathieu ,
Merci pour le retour. Je vais quand même attendre le retour de Support Jalios pour savoir si l'utilisation d'un module (Office ou autre) permet une intégration plus native 😃 😉. On ne sait jamais, le miracle de Noël est proche 😉 

fabrice mathieu on 11/3/21 at 11:09 AM

Je te conseille alors de créer plutôt un ticket au support Jalios. Tu seras sur d'avoir une réponse officielle et plus de chance que ta requête soit transformée en demande d'évolution ou issue et tu auras un suivi.

Emmanuel Buff on 11/3/21 at 11:39 AM

Noté ! 👍

Emmanuel Buff on 11/3/21 at 5:15 PM

FYI : Une demande d'évolution en interne est déjà ouverte sur le sujet, mais pas encore de décision ou planing annoncé sur le sujet.

0 pts
Manager Zoubida Ibn Majdoub on 11/4/21 at 3:31 PM

Bonjour,

Nous avons une discussion en cours en interne sur ce sujet pour laquelle nous n'avons pas encore statué. Je viens de la relancer suite à votre question. Je vous tiendrais au courant de notre choix.

Cordialement,

0 pts