Jalios Community
Spaces
Content
We have not found any result for your search.
We have not found any result for your search.

Est-il possible d'ajouter un "track changes" dans une wiki?

Il y a moyen d'ajouter un "track changes"  après une modification effectué dans une wiki avec les informations suivantes : qui a modiifer / la date de modification / text modifier.

7 pts
fabrice mathieu on 10/12/21 at 2:47 PM

Bonjour,

Il faut regarder si un plugin TinyMCE type LoopIndex est compatible avec Jalios : https://www.loopindex.com/

0 pts
Manager Zoubida Ibn Majdoub on 10/12/21 at 5:40 PM

Bonjour Hind,

Nous avons la possibilité de voir l'historique des versions d'une page Wiki :

mceclip1 - 2021-10-12 17h31m14smceclip0 - 2021-10-12 17h30m42s

Vous pouvez voir les informations suivantes : l'auteur de la modification +la date de modification et le texte modifié ( illustré par 2 couleurs différentes) : 

mceclip2 - 2021-10-12 17h38m06s

Texte initial en vert                                                                                      Texte modifié en jaune

Merci Zoubida pour vore retour,

Quand je clique sur l'option "Show version" je reviens  vers le modèle -Espace Projet > History et je ne voit pas les couleurs comme mentionné dans votre commentaire

Manager Zoubida Ibn Majdoub on 10/12/21 at 5:53 PM

Pouvez-vous créer un ticket support dans votre espace support et remonter ce problème? 

Merci ! 

0 pts
fabrice mathieu on 10/13/21 at 10:35 AM

Bonjour,
Vous avez déjà essayé de faire dui suivi de modification du contenu dans le versionning pour un end user ?
1 - ce n'est pas vraiment fait pour
2 - des que le texte est long c'est très compliqué
3 - le suivi des versions n'est pas accessible en front
Bref cela peut rendre service à un super user exceptionnellement mais au quotidien pour un contributeur lambda il faut se tourner vers d'autres solutions tierces

0 pts