Jalios Community
Espaces
Contenus
Il n'y a pas de résultat.
Il n'y a pas de résultat.

Existe-il un module d'interfaçage entre Alfresco et Jalios

Nous souhaitons migrer la GED d’Alexandrie vers Alfresco avant la fin d’année.

Pour ce faire nous étudions la question des droits de consultations.

Nous souhaiterions pouvoir consulter les marchés depuis l’interface de Jalios.

Savez-vous s’il existe un module permettant de récupérer une BDD Alfresco ?

Est-ce que la gestion des droits de Jalios ou des espaces collaboratifs peuvent permettre les habilitations de consultations ?

4 pts
Dominique RIC le 08/09/21 à 08:40

Bonjour,
Il y a bien sûr un module pour ça (mince, on dirait une pub pour un truc à la pomme 😉).
https://community.jalios.com/jcms/j_231/fr/portail-application?histstate=1&portal=j_231&jsp=plugins%2FJXPlugin%2Fjsp%2Fapp%2Fjxplugin.jsp

Cherchez Alfresco. 
Par contre je ne pourrai vous aider plus car nous n'avons pas interfacé notre base avec Jalios.

0 pt
Benoît Dissert le 08/09/21 à 09:42

Il existe à ce jour deux modules proposant une interaction JPlatform-Alfresco :

1. Le module CMIS Alfresco proposé par Jalios, CMIS étant une norme d'interopérabilité entre outils de GED
  2. Le module Alfresco proposé par Kozao, qui, je pense, utilise les webservices spécifiques Alfresco pour gérer l'interface entre Jalios et Alfresco. 

Je n'ai personnellement jamais mis en oeuvre le second, donc je n'en sais pas plus. Le premier ne sert pas à récupérer les contenus d'Alfresco dans JPlatform, mais permet d'interagir, dans JPLatform avec les données d'un (ou plusieurs) repository Alfresco (qui restent accessibles par ailleurs).

1 pt
Mayeul Beziat le 08/09/21 à 09:44

Ok merci, nous allons travailler avec le module CMIS Alfresco

0 pt