Les modules suivants ont été mis à jour :
JCMS 9
- 29/05/2017: Module WebChat 2.0
- Historisation des conversations
- Conversation à plusieurs
- Partage des fichiers
- Appel vidéo/audio
- 18/05/2017: Module Waffle 2.1
- 12/05/2017: Module Social Authentication 1.1
- 10/05/2017: Module ESN 5.4
- 03/05/2017: Module MySQL5 1.3
- 03/05/2017: Module JDrive 3.3
Nous vous recommandons vivement d'utiliser le dernier service pack et de mettre à jour vos modules, pour assurer la stabilité et la sécurité de votre plateforme.
Voir aussi la page "Liste des patchs JCMS/JCore 9" sur laquelle vous pouvez surveiller les changements via la fonction "M'avertir lors des mises-à-jour..." du menu contextuel.
Bonjour, comment se présente la conversation à plusieurs ? Est'il possible de l'intégrer dans une portlet comme un salon IRC ?
Vous pouvez retrouver le fonctionnement des salles de discussions dans ce guide :
https://community.jalios.com/jcms/jc2_326125/fr/webchat-les-salles-de-discussion
Bonjour, Je suis sur une version SP4 et viens de tester le déploiement. J'ai des gros soucis d'affichage (nom des membres, raccourcis d'action... et ne vois pas le depot de document possible.
Comment puis je voir ma version d'Openfire?
Bonjour, pour les soucis que vous rencontrez, je vous invite à saisir un ticket de support. Pour les interrogations techniques ou fonctionnelles sur les modules, n'hésitez pas à poser vos questions dans l'espace de conversations communautaire (menu "Idées & Questions").