Partage des slides ppt du JClub ?

Bastien THORAL · le 09/04/15 à 14:45

Allez-vous partager les slides des présentations du JClub ? Même question aux intervenants, Auriez-vous la gentillesse de partager ?

Bonne journée.

9 pts
Xavier Masia · le 09/04/15 à 15:40

Merci pour votre question. 

Traditionnellement, nous diffusons les documents Jalios du club des utilisateurs (actualités, roadmap) à l'ensemble de nos partenaires intégrateurs, vu qu'ils ne sont pas présents lors de cette journée. L'action est en cours aujourd'hui. Cependant, il est vrai que nous pourrions aussi diffuser ces documents Jalios à nos clients. Nous revenons vers vous rapidement. 

En ce qui concernent les présentations de nos clients, ces documents ne nous appartiennent pas. Par conséquent, nous ne pouvons pas les diffuser de notre propre initiative sur cette plate forme collaborative.    

Merci pour ce retour, j'ai une grosse demande en interne pour faire un retour sur les évolutions au regard de certains projets en cours.

Pour les présentations clients, c'est une évidence mais pourriez-vous relayer la demande ?

Merci.

Bastien THORAL · le 09/04/15 à 16:24
0 pt
Sonia Ismaïl · le 13/04/15 à 14:01

Bonjour, 

Je suis aussi preneuse des slides présentés lors de la réunion .

Pouvez vous nous les communiquer aussi afin de faire un retour en interne.

Merci.

0 pt
Bastien THORAL · le 13/04/15 à 15:19

J'ai recu le mail. Merci pour les présentations, et merci aux intervenants pour le partage de leurs slides également.

1 pt