Please also note that JPlatform 10 SP5 is available for download on Community with more than 260 bug fixes, 190 improvements and about thirty new features!
Remember each time to read the plugin file and to consult the changelog (jira), some versions may require updating operations, or the application of patches to work correctly, in particular we recommend you to apply the last Service-Pack to ensure the stability and the security of your platform.
The core patches are grouped in the PatchPlugin for each version of Jplatform. It is available in the Release Notes section of the release. For example, the release notes for JPlatform 10SP5.
And finally, do not hesitate to watch our publications, many improvements and new features are in preparation. You can exchange with the R&D on the next plugins in le JLab.
Bonjour à tous,
On trépigne d'impatience 😃
Nous avions prévu une montée de version en aôut avec notre intégrateur mais bien sûr sous réserve de la sortie de cette nouvelle version majeure Workplace 5, pensez-vous qu'elle sera publiée d'ici la fin du mois de juillet ?
Merci d'avance pour votre retour.
Dominique RIC bonjour et merci pour votre question. Nous sommes conscients de l'impatience qui vous habite ainsi que de nombreux autres clients qui souhaitent tout comme vous bénéficier des dernières nouveautés. Il y a 2 éléments à bien prendre en compte :
J'espère que ce message répond à votre interrogation.
Bonjour Bruno et merci pour votre retour. 👍
C'est une bonne impatience bien entendu, loin de moi l'envie de brusquer les équipes dans leurs opérations.
Je vais remonter l'information à notre intégrateur Eolas mais ils sont peut-être déjà informés de leur coté.
Encore merci à vous pour cet échange.
Bonjour à tous,
Me voilà de retour de congés, enfin disons depuis le 16/08.
Auriez-vous de bonnes nouvelles à nous annoncer sur Workplace 5 ?
Les travaux d'été de l'équipe se sont-ils bien passés ? 🙂
Merci d'avance pour les news.
Bonjour Dominique,
Désolé du délai de réponse. Je n'avais pas suivi ces échanges. Parlez vous de la nouvelle version du produit pré packagé Jalios Workplace, motorisé par JPlatform 10 SP5 ? Alors oui, l'application Jalios Workplace 5 est disponible en téléchargement pour nos clients de cette offre (lien de téléchargement : Jalios Community - Jalios Workplace 5). Si vous n'avez pas accès, contactez moi en direct SVP. Vos accès en téléchargement sur ce portail dépendent de vos acquisitions licence. A noter que l'appellation "Jalios Workplace" remplace l'appellation précédente "JPlatform Ready" pour définir la solution pré packagée de communication et de collaboration unifiée, cohérente et homogène.
Je lis en commentaire #2 que Bruno Courtiau vous a communiqué des informations sur des scripts de migration. Je pense qu'il parlait de la moulinette de transformation des articles de l'application pré packagée JPlatform Ready 4 (Jalios Community - Application JPlatform Ready 4 SP12) vers la nouvelle structure des articles de Jalios Workplace 5. Ce script n'est pas encore disponible et le sera avant fin septembre 2021. Ceci dit, cela ne bloque en rien vos projets de montée de version. Du côté des Services Professionnels, nous avons déjà démarré quelques missions de montée de version en Jalios Workplace 5. Ils vont aboutir fin septembre 2021 au plus tard.
Vous pouvez accéder au site de démo de la nouvelle version Jalios Workplace 5 (URL à ce jour : https://demo.jaliosagora.com).
N'hésitez pas à revenir vers moi si ma réponse ne correspond pas à vos attentes. Nous pouvons organiser un point téléphonique également. Je reste à votre disposition.
A bientôt,
Bonjour Xavier et merci pour ce retour. 👍
Et point d'excuse nécessaire voyons, la patience est de rigueur pour arriver à nos fins et vous devez être bien occupé avec cette version majeure.
Nous sommes bien actuellement en JReady 4 donc normalement en cible Jalios Workplace 5 pour notre migration si j'ai bien suivi.
Mais là je m'en remets aussi à notre intégrateur que je vais solliciter suite à votre réponse.
Au besoin ce sera avec plaisir de pouvoir échanger avec vous.
Encore merci.
Encore moi, question bête mais quels sont les comptes de démo pour Workplace 5 ?
A priori ce ne sont pas ceux de la 10 SP5 (cf. page La démonstration en ligne se renouvelle et passe au Service Pack 5)
Merci d'avance.
Démo de la nouvelle version de l'application prête à l'emploi Jalios Workplace 5 (URL à ce jour : https://demo.jaliosagora.com) :
identifiant : ag
mot de passe : reaSHEili
Effectivement, les identifiants de la démo JPlatform (démo plus globale, comportant même un peu de spécifique pour valoriser les projets on-premise ou paas) sont accessibles ici : La démonstration en ligne se renouvelle et passe au Service Pack 5