Type of conversation

Type of conversation

Quid des évolutions sur les fonctionnalités de base de Jalios ?

Bonjour,

 

Bien que j'appriécie toutes les évolutions proposées par Jalios lors des journées Jclub, je m'interroge sur le devenir de principes natifs dans Jalios qui, eux, ne semblent pas évoluer . Pour exemple d'évolutions attendues (ou espérées)  de ma part :

  •  gestion des utilisateurs : possibilité de sélectionner et supprimer en masse de la base de donées des utilisateurs plus actifs ( contrainte RGPD)
  •  sélection multiple : pouvoir sélectionner (case à cocher par exemple) pluieurs groupes ou membres dans toutes les boites de sélections des groupes et membres (onglet "droit" par exemple)
  • champ image (vignette, etc...) pour les modules blogs, articles, etc... : indiquer le nom de l'image ou du média et pas seuleument son chemin physique
  • module jform : pourvoir intégrer des champs issus de données d'environnement ( champ matricule de la fiche membre) ou de contexte ( ex : le nom du savoir associé au quizz, titre de la page ou catégorie en cours lors de la soumissions du quizz)
  • module LDAP : suppression automatique de groupes LDAP lorsque ceux-ci n'existent plus dans l'active directory (cf UUID)

et certainement d'autres que j'avais déjà listé à plusieurs reprises auprès de vos équipes de R&D mais pour lesquelles je n'ai jamais eu de retours.

Je reste à votre disposition pour en discuter ici ou ailleurs.

Cdt,

4 pts
1 reaction
cedric tremintin
on 6/25/21 at 9:27 AM

👍

0 pts