Cet événement est exclusivement réservé aux clients Jalios
Jalios organise la 13ème édition de son club utilisateurs - le JClub - sous forme de conférences en ligne la journée du jeudi 24 juin 2021 de 9h45 à 17h30.
Retrouvez l'équipe Jalios pour faire le point sur notre actualité, les nouveautés et la roadmap.
Participez aux ateliers animés par notre R&D et nos consultants pour approfondir les sujets de votre choix.
Pour participer à cette journée, il vous suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet. Si d’autres personnes au sein de votre organisation sont susceptibles d'être intéressées par cet événement (formation / RH, communication interne, DSI, gestion des connaissances), n’hésitez pas à leur transmettre le lien du formulaire.
Cet événement est exclusivement réservé aux clients Jalios.
L'inscription de toute personne ne répondant pas à ce critère sera refusée.
Pour toute question sur cette journée, merci de contacter l'équipe Marketing et Communication Jalios : communication(at)jalios.com.
Votre avis est important ! Cette enquête de satisfaction annuelle s'inscrit dans notre démarche qualité.
Bonjour,
Ou est ce que l'on peut retrouver les nouveautés JALIOS présentées lors de ce Jclub ?
D'avance merci,
Cdt
Bonjour,
Je relance ma demande car j'avais été interressée lors de la présentation par le module de publication (push) sur les réseaux sociaux (linkdin, facebook,etc..) et ce,même depuis un intranet si j'avais bien tout compris.
Merci de m'indiquer où trouver ce document.
Cdt,
Bonjour Anne Taupin,
et bien je vois qu'il y a toujours autant de réponse et de suivi de Jalios
Je pense que tu trouveras ta réponse ici
(Restricted access link)
Avant dernier slide
Anne Taupin Nous proposons à nos clients une fonctionnalité d'Employee Advocacy via un module dédié. N'hésitez pas à parcours la fiche module. N'hésitez pas à revenir vers votre contact commercial si vous êtes intéressée par cette fonction.
Merci Christophe GRABOWSKI pour votre participation !