See all posts
Filters
Order by

Blog Jalios Community

banniere-jclub2021

JClub Online 2021

Cet événement est exclusivement réservé aux clients Jalios 

Jalios organise la 13ème édition de son club utilisateurs - le JClub - sous forme de conférences en ligne la journée du jeudi 24 juin 2021 de 9h45 à 17h30.

Retrouvez l'équipe Jalios pour faire le point sur notre actualité, les nouveautés et la roadmap. 

Participez aux ateliers animés par notre R&D et nos consultants pour approfondir les sujets de votre choix.

Je découvre le programme

Comment participer ?

Pour participer à cette journée, il vous suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet. Si d’autres personnes au sein de votre organisation sont susceptibles d'être intéressées par cet événement  (formation / RH, communication interne, DSI, gestion des connaissances),  n’hésitez pas à leur transmettre le lien du formulaire.

Je m'inscris au JClub 2021

Cet événement est exclusivement réservé aux clients Jalios.

L'inscription de toute personne ne répondant pas à ce critère sera refusée. 

Pour toute question sur cette journée, merci de contacter l'équipe Marketing et Communication Jalios : communication(at)jalios.com.

ENQUÊTE SATISFACTION CLIENT

Votre avis est important ! Cette enquête de satisfaction annuelle s'inscrit dans notre démarche qualité.

Merci pour votre confiance et pour vos réponses qui contribueront à améliorer votre expérience de Jalios.

Les résultats de l'enquête seront présentés lors de la plénière du JClub le 24 juin.

Je réponds à l'enquête client