Planification d'événement : y a-t-il une limite au nombre de plages proposées et/ou de participants ?

Marc LAUBIE · le 11/03/15 à 11:09

Bonjour,

Un de nos utilisateurs a créé une planification avec 119 plages et 10 participants. (Rien ne l'en empêche dans JCMS)

Outre le problème d'affichage dans ce cas de figure, il se trouve que seules les 5 premières réponses s'affichent.

Pour être plus précis les 4 premières s'affichent systématiquement et une 5ème s'affiche aléatoirement avec des participants changeants (La dernière soumission). Et ceci pour les participants et le propriétaire de la planification.

Lorsqu'on est un des 4 premiers soumissionnaires et qu'on souhaite modifier ses disponibilités, on a bien le lien "Modifier ses disponibilités". Mais, si on est un des autres soumissionnaires, on a un bouton "Enregistrer mes disponibilités" (Comme si on n'avait jamais soumis) même si celles-ci sont bien initialisées avec les données précédemment soumises.

La portlet planification d'événement, elle, affiche bien le bon nombre de soumissions.

D'où mon interrogation sur d'éventuelles limites.

Y-a-t'il moyen d'éviter ce comportement incohérent rendant l'utilisation de la planification impossible dans ce cas de figure certes exceptionnel ?

Merci d'avance

Configuration: JCMS 8.0.2 / Module calendrier 3.2

3 pts
Marc LAUBIE · le 20/03/15 à 18:49

Bonjour,

je réponds à ma question pour information, après passage par le support qui a trouvé le problème.

Il semble que, au dela de 85 plages horaires, on puisse tomber de manière aléatoire sur le comportement décrit en fonction des réponses.

Cela est dû à la manière de stocker et coder les réponses.

1 pt