Remember each time to read the plugin file and to consult the changelog (jira), some versions may require updating operations, or the application of patches to work correctly, in particular we recommend you to apply the last Service-Pack to ensure the stability and the security of your platform.
The core patches are grouped in the PatchPlugin for each version of Jplatform. It is available in the Release Notes section of the release. For example, the notes de versions pour JPlatform 10SP4.
And finally, do not hesitate to watch our publications, many improvements and new features are in preparation. You can exchange with the R&D on the next plugins in le JLab.
La 10SP5 est en approche ! 👍
J'espère que la Jready associée arrivera en même temps.
La 10 SP5 est effectivement sur la rampe de lancement !
Ces nouvelles versions de maintenance des modules sont justement annonciateurs de son arrivée 😉
Quant à JReady, il s'agira d'une version majeure et va désormais s'appeler "Jalios Workplace". Il est actuellement QA et devrait sortir fin juin / début juillet.
Merco Olivier Dedieu . Je vais donc recaler nos plannings avec notre intégrateur.
Vite vite vite !!!!! On la veut cette version 😃
ok effectivement je voulais préparer la migration avec la MAJ des modules, je vais donc le faire en deux phases.
je programmerai cet upgrade pour septembre,
En espérant que le choix (pour l'ouverture d'un ticket) soit possible et qu'il y ait la possibilité de coché
Jalios Workplace
. Aujourd'hui je coche systèmatiquement Jplatfom SP5 ce qui a provoqué quelque confusion par le passé avec l'équipe support. J'avais déjà demandé, il y a quelques temps de cela, la possibilité de pouvoir avoir Jready dans les choix.