A new PatchPlugin version is available since May, 5, 2021 to correct defects identified in the Jalios solution.
Product Version | PatchPlugin |
---|---|
JPlatform 10 SP4, |
PatchPlugin 10 SP4 - 10.0.4 - 20210505 https://community.jalios.com/patchplugin-10.0.4 |
This version of the PatchPlugin include fixes of vulnerabilities for which a dedicated communication has been sent to the RSSI identified in your organization.
Reminder: A version of JPlatform is maintained by Jalios by providing Service Pack (SP). SPs are the maintenance versions of your application.
The PatchPlugin provides a method to keep a JPlatform site up to date during the period between 2 maintenance versions. These PatchPlugins do not replace the need to apply SP
Bonjour Olivier et merci pour ce billet régulier,
Nous visons enfin à mettre à niveau notre instance, car nous somme en Jready 4 SP3 il me semble donc on a beaucoup de retard.
Notre intégrateur Eolas que j'ai sollicité pour engager ces travaux nous indique qu'il faut peut-être plutôt attendra la sortie de la 10SP5 qui serait annoncée pour mai ou juin, mais sans date précise.
Devons nous vraiment attendre cette version (tout dépend des dates en fait) ?
Si je comprends bien ce SP5 package toutes les évolutions et simplifierait le travail pour notre intégrateur, donc on gagnerait en délai de réalisation.
Merci d'avance pour ton éclairage.
Bonjour Dominique RIC ,
Nous allons effectivement diffuser JPlatform 10 SP5 d'ici peu. Votre intégrateur a donc probablement raison de vous recommander d'attendre cette courte période pour initier la mise à jour (Notez que je ne tiendrais pas le même discours si la diffusion était prévu dans plus d'un mois, mais ça n'est pas le cas).
Cela étant dit, pour assurer la sécurité et la stabilité de votre application, je vous invite à prévoir par la suite des mises à jour plus régulières.
Merci Olivier Jaquemet pour la rapidité de votre réponse.
Vous avez tout à fait raison, je vais remonter votre remarque à notre intégrateur pour inscrire ces actions selon une fréquence plus "correcte" si je peux l'écrire ainsi.