Pour des raisons de maintenance du site, un arrêt du site aura lieu lundi 16 décembre 2019 à partir de 18H00, pour une durée estimée de 30 minutes.

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

Propagation des catégories contextuelles

Ritchie Nithoo · le 19/02/15 à 15:10

Bonjour , 

J'ai le probleme suivant : 

- je possède sur une page deux portlets : une portlet requête itération me perttant d'afficher les derniers articles et une portlet navigation utilisée en mode affinement qui me permet d'affiner les résultats de la PQF. 

Mon problème est le suivant : Lorsque je clique sur un article dans la PQF afin de le visualiser en pleine page , je perd le contexte contenant les catégories contextuelles (attributs cid dans l'url). J'aimerai pouvoir garder ces catégories afin de pouvoir les garder en surbrillance dans ma portlet de navigation. J'ai tenté de positionner l'attribut "update" du tag jalios:link à true dans mon gabarit de PQF , mais cela ne change rien. 

Auriez vous une idée?

En vous remerciant par avance,

4 pts
Thomas LEGAT · le 19/02/15 à 16:26

Pourquoi ne pas utiliser avec le jalios:link les attributs params. Ces attributs vous permettront de garder en paramètres vos catégories d'affinement. 

J'y avais pensé , mais cela revient a construire "manuellement" la fin de l'url pour propager les catégories contextuelles , si je ne me trompe pas? Je pensais qu'une solution en standard existait déjà.

Ritchie Nithoo · le 19/02/15 à 16:28
0 pt