We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Espace de converstation statut et catégorie

Jérémy Nicolas · on 3/21/16 at 2:42 PM

Bonjour,

lors de la création d'un espace collaboratif, je met en place un espace de conversation sauf que je n'arrive pas à avoir des statuts ou des catégories lorsque je créer une boîte à idée.

J'aimera affecter un statut à mon idée mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce que vous avez une idée sur le pourquoi ? et comment le résoudre ?

0 pts
Bruno Courtiau · on 3/25/16 at 11:12 AM

Bonjour, avez-vous associé votre portlet Espaces de Conversations à une catégorie ? Si non, il faut que vous l'éditiez et que vous la rattachiez à une catégorie. Lorsque vous sauvegardez votre portlet cela crée automatiquement 3 catégories appelées :

• Catégories
  • Statuts
  • Tags

Ensuite seuls les administrateurs de l'espace de conversation et les administrateurs de l'espace de travail peuvent créer des catégories et des statuts.

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur les espaces de conversations et partager cela avec certains collègues, sachez que nous proposons une formation dédiée aux espaces de conversations dont le contenu est expliqué dans notre catalogue.

En espérant que cette réponse répond à vos attentes.

Cordialement,

Bruno Courtiau.

2 pts
Jérémy Nicolas · on 3/29/16 at 9:25 AM

Bonjour,

merci pour la réponse, j'avais rattaché mon portlet "Espace de Conversation" à une catégorie qui possédait des sous-catégories ce qui fait qu'il ne créait pas les sous catégories "Statuts et  Catégories".

Cordialement,

Rémy

Si la réponse apportée est correcte n'hésitez à indiquer que c'est la bonne réponse. Toute autre personne qui aura la même question que vous pourra identifier immédiatement que la bonne réponse a été apportée.

Cordialement,

Bruno Courtiau.

Bruno Courtiau · on 4/1/16 at 11:55 AM
0 pts