Application d'un workflow custom sur une question de FAQ collaborative et redirection

Ritchie Nithoo · le 04/02/15 à 12:28

Bonjour , 
Nous avons défini un workflow custom pour les questions de FAQ collaborative (nous utilisons que ce type de contenu utilisateur dans notre espace de conversation). Lorsqu'un rédacteur soumet sa publication celle-ci passe dans un état soumis avant de pouvoir être validée ou rejetée.
Mon problème est le suivant : après la soumission de la question , j'aimerai que l'utilisateur soit redirigé sur l'espace de conversation contenant toutes les autres questions de FAQ collaborative.Le comportement actuel effectue une redirection vers le back-office (workflow). Comment puis-je contourner ce mécanisme? 
En vous remerciant par avance,

PS : Je suis en jcms 8.0.2 avec le module espace de conversation correspondant.

5 pts
SOPHIE SAMSON · le 20/11/15 à 19:45

Bonjour,

A priori aucune réponse n'a été apporté à ce problème, or j'ai exactement le même sur un DBForum.

Je suis en JCMS 8.0.3. Si je mets un WF de modération sur un DBForum, DBDiscussion ou DBMessage, le membre qui poste le message est redirigé vers le back office alors qu'il devrait revenir sur le forum en question avec la liste de discussion associée en front office ou mieux sur la discussion concernée en front.

Dans l'attente,

Cordialement

0 pt