We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Date de dernière connexion

philippe debareix · on 3/8/21 at 10:33 AM

Bonjour,

est-il possible d'extraire la liste des utilisateurs SYMBIOSE qui ne se sont pas connectés depuis une certaine date.

Est-ce une bonne pratique de supprimer un utilisateur ou est-il possible de le dasactiver?

merci de la réponse.

Cordialement

Philippe Debareix

4 pts
Olivier Jaquemet · on 3/9/21 at 2:51 PM

Bonjour,

Vous pouvez procéder à un export CSV des membres.
Cet export contiendra alors une colonne dédiée correspondant à la date de dernière connexion.
Vous pourrez effectuer un filtrage depuis votre tableur.

Concernant la suppression ou la désactivation... vaste sujet ... mais je vous recommande plutot la désactivation (ou la transformation en contact si vous souhaitez toujours disposer d'informations sur ces personnes). Ainsi les contributions de la personne lui seront toujours associées.

0 pts
philippe debareix · on 3/9/21 at 2:55 PM

Bonjour Olivier,

merci pour cette réponse. j'avais, en cherchant un peu, trouvé cette fonctionnalité d'export de membres.

question complémentaire. les lignes d'utilisateurs n'ayant pas de date de connexion sont bien des agents ne s'étant jamais connecté?

Philippe

Absolument, pas de date de dernière donnexion == jamais connecté.
(sauf naturellement si bug produit dont je n'ai pas connaissance n'avait pas conservé l'information).

Olivier Jaquemet · on 3/9/21 at 3:01 PM
0 pts