We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Blog pour un espace de travail en particulier

Bruno Malfoy · on 1/27/15 at 5:35 PM

Bonjour

Je souhaite mettre en place un blog pour un espace de travail en particulier, j'ai donc ajouté la portlet blog et j'ai créé un portail d'affichage pour afficher les blogs de l'espace de travail avec un fulldisplay etc... Je peux maintenant ajouter des blogs et les modifier etc....

L'idée serait ensuite de faire la même chose dans les autres services métiers de ma société (chaque service étant un espace de travail) et donc ne pas avoir la blogospère comme espace de travail commun pour tous les blogs.

Tout marche plutôt bien sauf que je n'arrive pas dans chaque portlet blog de chaque service de filtrer uniquement sur les blogs et billets de l'espace de travail en particulier.

SI je créé des blogs dans l'espace de travail DSI et que je vais dans les propriétés de la portlet et je mets Liste affichée :

billets de l'espace de travail, je n'ai plus rien qui s'affiche.

Si je mets "billets et blogs de tous les espaces de travail" alors ca marche . Quel est le réglagle que je dois mettre en place pour n'avoir que les billets et blogs de chaque espace de travail.

Je précise que mes blogs et billets sont bien dans le bon espace à savoir DSI

Merci d'avance

4 pts
Alain D'heygère · on 2/3/15 at 4:49 PM

Bonjour,

Si vous êtes passé par une portlet blog conformément à la documentation du module, ce comportement n'est pas normal.

Veuillez ouvrir un ticket.

0 pts