Dear customers, partners,
As part of our new security policy, we have set up a mechanism for validating the e-mail addresses of Community members (using our MailKeepAlive)
You may have already received an e-mail asking you to validate your member account address:
This validation must take place within 35 days from the date of receipt of this e-mail.
If you have not seen this e-mail in your inbox or have not been able to reply during this period, don't worry, you can simply ask us to reactivate your account at support@jalios.com .
Please do not hesitate to contact our support team who are at your disposal.
Bonjour,
Pas reçu le mail pour valider mon adresse mail.
Cordialement
Je n'ai pas reçu l'email de validation non plus.
Cordialement
Bonjour Rodrigue Couvelard , Fatima Lakroune
Vous n'avez pas encore été contactés.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, contactez nous à support@jalios.com
Cordialement.
Bonjour Alain D'heygère
j'ai reçu le message ci-dessous ?
Bonjour BRIGITTE BOBE ,
Cette alerte n'est pas liée à la validation de votre adresse e-mail sur Community.
Elle vous indique qu'une personne s'est connectée par délégation avec votre compte sur le site Ceto. Il faudrait voir avec l'administrateur de cette plateforme.
Cordialement
Bonjour,
A partir de quand doit-on s'inquiéter de ne pas recevoir ce mail ?
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail pour valider mon adresse.
BIen cordialement
Bonjour Mickaël POIROUX , BEATRICE DEBENEST ,
Vous n'avez pas encore été contactés.
Si néanmoins pour une raison imprévue vous ne receviez pas l'e-mail de validation et que votre compte soit malencontreusement désactivé, vous pourrez toujours nous contacter à support@jalios.com pour demander immédiatement sa réactivation.
Cordialement
Bonjour Alain D'heygère
Pouvez-vous nous dire si cette campagne est prévue sur 1 semaine, 1 mois, 1 an en termes d'ordre de grandeur ? ça nous permettra de savoir si on a raté le mail ou pas.