We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Migration de WikiPage en DBWikiPage

Sébastien Thorel · on 2/5/21 at 5:43 PM

Bonjour !

Pour faire un topo très rapide, nous avons une environnement JSync avec 3 serveurs, sous JPlatform 10 SP4.

Le store fait aujourd'hui plus de 600Mo pour 190000 lignes et les écritures sont en continue (potentiellement 8000 contributeurs) sur chaque instance. 

Les réplications sont pratiquement en continue... Cela provoque de nombreuses instabilités des services...

Historiquement, nous avons fait le choix de stocker beaucoup de types de contenu dans le Store, les documents et les wiki en autre.

Avec l'évolution des possibilités sur les contenus en BDD, nous avons une volonté de basculer les wikis du store vers la BDD car ils représentent 60% du store...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de migration ? 

Si oui, avez-vous des outils ? Des recommandations ? 

Merci beaucoup !

Merci pour cette nouvelle conversation.

En cas de nécessité, vous pouvez créer un ticket dans votre espace support en référençant cette conversation.

Cordialement.

Support Jalios · on 2/13/21 at 12:30 AM
6 pts
Benoit SALLÉ · on 2/18/21 at 8:12 AM

Bonjour,
Je suis en train de me poser les même questions car je vois mon fichier Store augmenter de manière assez sensible et je me demandais dans quelle mesure il ne serait pas préférable de migrer nos membres (synchronisés via LDAP) vers des membres DB.

Support Jalios pourrez-vous faire une réponse publique svp ?

0 pts