We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

erreur plugin LdapSyncChannel

Bruno Malfoy · on 10/15/14 at 4:50 PM

Bonjour

je viens d'installer le module de syncrhonisation automatique du ldap que j'ai configuré. j'ai du faire une erreur dans la config qui bloque le redémarrage de Jalios

J'ai redémarré mon serveur et je ne peux plus accéder à Jalios :

Trace :

java.text.ParseException: Invalid Schedule format, the schedule should be formated as 6 elements, not 5
 at com.jalios.jdring.Schedule.parse(Schedule.java:249)
 at com.jalios.jdring.AlarmEntry.<init>(AlarmEntry.java:218)
 at com.micropole.jcmsplugin.ldapsync.LdapSyncChannelListener.initAfterStoreLoad(LdapSyncChannelListener.java:40)
 at com.jalios.jcms.Channel.initAfterLoad(Channel.java:1403)
 at com.jalios.jcms.ChannelInitServlet.init(ChannelInitServlet.java:130)
 at com.jalios.jcms.ChannelInitServlet.init(ChannelInitServlet.java:81)
 at org.apache.catalina.core.StandardWrapper.initServlet(StandardWrapper.java:1284)
 at org.apache.catalina.core.StandardWrapper.loadServlet(StandardWrapper.java:1197)
 at org.apache.catalina.core.StandardWrapper.load(StandardWrapper.java:1087)
 at org.apache.catalina.core.StandardContext.loadOnStartup(StandardContext.java:5229)
 at org.apache.catalina.core.StandardContext.startInternal(StandardContext.java:5516)
 at org.apache.catalina.util.LifecycleBase.start(LifecycleBase.java:150)
 at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChildInternal(ContainerBase.java:901)
 at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChild(ContainerBase.java:877)
 at org.apache.catalina.core.StandardHost.addChild(StandardHost.java:649)
 at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDirectory(HostConfig.java:1247)
 at org.apache.catalina.startup.HostConfig$DeployDirectory.run(HostConfig.java:1898)
 at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
 at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
 at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
 at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
 at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Comment puis je faire pour inhiber ce plugin ou autre pour pouvoir utiliser mon instance Jalios

Merci pour votre aide

2 pts
Olivier Jaquemet · on 10/15/14 at 5:12 PM

Bonjour, 

ce module a été conçu par la communauté et n'est pas maintenu par Jalios, il est très probable qu'il ait été conçu avec une version antérieure non compatible avec celle que vous utilisez.

En l'occurence, l'erreur que vous rencontrez indique une déclaration de propriété de planification JDring non valide, vous pouvez tenter de le corriger en regardant le fichier plugin.prop du module et en mettant à jour la propriété dans le fichier custom.prop

Autrement désactiver le module via l'attribute initialize=false dans le fichier plugin.xml

merci ca marche. Je n'arrivais pas à trouver ce fameux fichier plugin.xml. Encore merci, je vais bazarder ce plugin.

Bruno Malfoy · on 10/15/14 at 5:18 PM
1 pt