Les Conversations

Formulaire

Bruno Malfoy · le 17/12/14 à 15:59

Bonjour

J'ai le module formulaire installé. J'ai par ailleurs ajouté le type de publication formulaire dynamique et formulaire dynamique -question, sans workflow dans mon espace de travail.

Je suis administrateur central, je peux publier des articles etc mais je n'ai pas la possiblité de publier des formulaires via le bouton publier.

J'ai même créé un groupe avec les droits de contributions spécifiques sur les formulaires mais san succès

Pourquoi?

Merci d'avance

12 pts
Sylvain DEVAUX - le 19/12/14 à 13:34
Meilleure réponse

Bonjour,

si vous parlez du menu "Publier" de la topbar, seuls les types dont un lien de contribution a été spécifiquement ajouté seront proposés. Ex: le module ESN ajouter un lien Publier > Autre > Un contact. JCMS n'ajoute pas un lien pour tous les types de contenus possibles.

Je ne pense pas que le module formulaire vienne ajouter un tel lien.

Vous devrez passer par le back office, onglet Contenus.

Ou alors, mettre en place une PQF dont la query remonte les formulaires, PQF qui une fois affichée en Front Office, proposera un menu de contribution (souvent sous la forme d'un petit + en icone) dynamique (*).

* dynamique : tous les types (contribuables dans l'espace courant) qui sont paramétrés dans le champ query auront un lien de contribution dédié.

8 pts
Bruno Malfoy · le 19/12/14 à 14:12

Merci pour cette réponse, j'ai compris.

0 pt