Ajout des domaines de compétences ?

Iyas Hamadet · le 08/12/14 à 13:07

Quand je rajoute des domaines de compétences au niveau des catégories, j'ai la possibilité de les renseigner lors de l'édition du profil par contre l'affichage au niveau du front n'affiche que les domaines de compétences qui existaient en natif.

Est ce qu'il y a une limitation au niveau du code ?

Est ce qu'il y a un paramétrage spécifique à faire pour que cela fonctionne ?

PS : On utilise la version JCMS 9.0.0 (build-20141010153348)

J'ai réussi à les faire remonter, il suffisait de redémarrer JCMS pour que les nouveaux domaines de compétences soient pris en comptes.

Merci,

Iyas Hamadet · le 08/12/14 à 13:36

A noter que ce soucis existe sur le Module ESN 5.2.

Pierre MORIN · le 23/02/16 à 16:17
15 pts
Sylvain Cabirol - le 08/12/14 à 17:19
Meilleure réponse

JCMS garde en cache la liste des catégories formant les domaines de compétence. A chaque démarrage JCMS va reconstruire cette liste.

Attention cependant, ces domaines sont aussi utilisés dans l'annuaire des experts, verifiez bien qu'ils s'affichent correctement!

Pour rafraichir le "cache" sans redémarrer le serveur, vous pouvez aller dans la configuration du module Jalios ESN et enregistrer les paramètres (sans nécessiter de changer une quelconque valeur).

J'ai demandé à ce que ce rechargement se fasse automatiquement dans la prochaine version du module ESN : https://community.jalios.com/jcms/316_SocialIdea/fr/mettre-a-jour-le-cache-des-domaines-de-competences-automatiquement

Cordialement

Pierre MORIN · le 23/02/16 à 16:16
12 pts