Communiqué - Collabora et Jalios partenaires

Information

Collabora, société de consulting qui propose une suite bureautique en ligne basée sur LibreOffice, et Jalios, premier éditeur français de solutions de Digital Workplace, développent un partenariat autour de l’offre de service Collabora Online.


Jalios intègre Collabora Online dans sa solution SaaS JPlatform Cloud, offrant à ses clients une suite complète de documents en ligne avec des fonctions d'édition collaborative, et une excellente prise en charge de tous les principaux documents, type support de présentation et tableur tout en préservant la confidentialité et la sécurité.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Jalios", a déclaré Michael Meeks, directeur général de Collabora Productivity. "C'est un plaisir de travailler avec une entreprise qui fournit des solutions innovantes rendant le travail des collaborateurs plus facile et plus satisfaisant".

"Nous avons choisi Collabora Online car c’est la solution de référence pour l'édition en ligne des documents LibreOffice. Nombreux de nos client, notamment dans les organismes publics utilisent ce format de document", a déclaré Olivier Dedieu, directeur de la R&D. "De plus, le connecteur Collabora s'inscrit pleinement dans le positionnement de Digital Workplace de Jalios dont une des dimensions est de redonner le pouvoir à nos clients dans le choix des solutions qu'ils utilisent."

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la stratégie de la Digital Workplace Jalios qui permet l'intégration de suites bureautiques dont Collabora Online. Aujourd'hui, il est essentiel et possible d'offrir aux employés les outils nécessaires pour être plus performants dans leur travail. Jalios et Collabora développent ce partenariat pour offrir à tous les utilisateurs une expérience numérique de haut niveau.

Avec JPlatform et Collabora Online, les entreprises encourageront la productivité de leurs collaborateurs et faciliteront les flux de travail de leur organisation. Elles pourront améliorer ou acquérir de nouvelles compétences pour elles-mêmes et pour tous les membres du personnel en partageant des informations et en communiquant facilement. Collabora Online rend possible une mise en œuvre et une utilisation rapides des outils.

 

À propos de Collabora Productivity :

Collabora Productivity a créé Collabora Online et est donc la force motrice qui a permis de développer LibreOffice pour le Cloud. Collabora fournit une gamme de produits ainsi que des services de conseil aux entreprises et aux gouvernements. Animé par la plus grande équipe d'ingénieurs certifiés LibreOffice au monde, Collabora est un contributeur majeur pour le coding et la communauté LibreOffice. Collabora Office for Desktop et Collabora Online fournissent une suite bureautique adaptée aux entreprises avec un support à long terme. La politique multi-plateforme de Collabora est complétée par Collabora Office for iOS et Android. Collabora Productivity est une division de Collabora, le cabinet de conseil en logiciels internationaux qui se consacre à fournir les avantages de l'Open Source dans le domaine commercial, spécialisé dans les secteurs de la téléphonie mobile, de l'automobile et de l'électronique grand public.

Pour plus d'informations, visitez le site www.collaboraoffice.com ou suivez @CollaboraOffice sur Twitter.

Vous pourrez retrouver ici les dernières nouvelles et les retours d'expérience de l'équipe technique Jalios :

  • Points techniques
  • Retours d'expérience
  • Bonnes pratiques
  • Sécurité
  • Méthodologie Etc.

Ainsi que les principales actualités Jalios.