We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

JProcess 2.1 et Jade/Jenkins

Paul Vignon · on 10/12/20 at 2:44 PM

Bonjour,

Je constate un problème d'intégration sur une PIC Jade/Jenkins avec la version 2.1 du module JProcess (svn revision 126466, jenkins plugins JProcessPlugin trunk 1778).

Sur une webapp qui buildai avec la version 2.0 du module, j'ai remplacer le module dans le dossier artefacts.

J'obtiens alors ce message lors du build de la webapp : 

[copyPluginDependencies] Trying to locate locally plugin 'JProcessPlugin' on : /opt/jalios/data/jenkins/workspace/ier-WebAppModule-Multibranch/jcmsartifact

BUILD FAILED
/opt/jalios/data/jenkins/workspace/ier-WebAppModule-Multibranch/build/buildPlugin-pipeline.xml:199: The following error occurred while executing this line:
/opt/jalios/data/jenkins/workspace/ier-WebAppModule-Multibranch/build/buildPlugin-pipeline.xml:358: The following error occurred while executing this line:
/opt/jalios/data/jenkins/workspace/ier-WebAppModule-Multibranch/build/buildPlugin-pipeline.xml:675: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
	at com.jalios.jcms.build.DependencyManager.locatePluginFile(DependencyManager.java:240)

Avez-vous connaissance d'un tel comportement ?

4 pts
Frédéric Touitou · on 10/12/20 at 2:47 PM

Bonjour,

Quel est le nom du (fichier du) Module JProcess, dans le répertoire des "artefacts" ?

Je viens de faire la modification et de lancer un build.

Paul Vignon · on 10/12/20 at 3:02 PM

Le module est reconnu.

👍

Paul Vignon · on 10/12/20 at 3:03 PM

Ah, super, merci pour la confirmation ! 😀

Frédéric Touitou · on 10/12/20 at 4:14 PM
0 pts
Paul Vignon · on 10/12/20 at 2:59 PM

J'ai déposé l'archive Jalios téléchargée telle-quelle : jprocessplugin-2.1.zip

Pas d'espace dedans, mais je vois qu'il y a un tirait avant le numéro de version, ce qui n'est pas le cas pour la 2.0 : jprocessplugin_2.0-893.zip

0 pts