We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Commentaire et notifications

Kouceila Ouali · on 9/16/20 at 10:20 AM

Bonjour,

J'ai un utilisateur A qui met des commentaires sous un document et un utilisateur B qui met à jour le document. Or, cette opération de mise à jour du document fait que des notifications (par mail) sont envoyées à l'utilisateur A.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que l'utilisateur met un commentaire, il est abonné aux notifications du document.

Est-il possible d'empêcher ce comportement (soit en ne désactivant l'abonnement après un commentaire soit en bloquant l'envoie de mails dans ce cas précis) ?

4 pts
Olivier Jaquemet · on 9/16/20 at 10:41 AM

Bonjour, 

Ce comportement est proposé par la mécanique de suivi des publications.

Voici un peu de lecture à ce sujet : 

J'ajoute que chaque personne peut aussi demander à ne plus suivre une publication dans le menu d'actions : 

Capture d'écran du menu d'action d'une publication, avec mise en avant de l'action permettant d'interrompre le suivi des mises à jours de la publication

1 pt
Kouceila Ouali · on 9/21/20 at 2:31 PM

Merci pour votre réponse.

La désactivation du suivi automatique des publications est devenue effective après redémarrage de l'application.

En revanche, je remarque que le compte admin continue de recevoir les notifications par mail. Ce n'est pas génant mais je me posais la question de savoir si c'était normal ?

0 pts