We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

JMobile App : Besoin d'un gabarit spécifique pour éviter "Une erreur est survenue" ?

Pierre MORIN · on 6/23/20 at 11:05 AM

Bonjour,

Lorsque je tente d'afficher un contenu (type personnalisé) au sein de l'application smartphone JMobile, j'ai l'erreur "Une erreur est survenue" qui s'affiche.

Aucun détail dans les logs du serveur.

Je vois qu'il est possible de déclarer un gabarit détaillé spécial JMobile pour un type de contenu mais il n'est pas préciser si cela est nécessaire ou optionnel dans les documentations des modules JMobile et JMobile App.

Est-il nécessaire d'avoir de tels gabarits spécifiques pour éviter "Une erreur est survenue" dans l'application smartphone ?

Merci.

Cordialement

12 pts
Kevin Bransard - on 6/23/20 at 12:01 PM
Best answer

Bonjour, 

si aucun gabarit n'est déclaré via les propriétés, le type est affiché via la jsp pub.jsp : 

jcmsplugin.smartphone.link-prefix.Publication: plugins/SmartPhonePlugin/jsp/type/pub.jsp?id=

Il ne devrait donc pas y avoir d'erreur si vous essayez d'accéder à votre type. Vous pouvez regarder dans les devtools du navigateur, et voir ce que renvoie la requête ajax qui affiche votre contenu.

9 pts