We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Problème ajout champ type de contenu

Bruno Malfoy · on 10/6/14 at 11:26 AM

Bonjour

J'essai d'ajouter un champ texte fonction très basique à mon type de contenu article afin quer les utilisateurs puissent saisir une fonction dans cette zone de texte.

Je suis donc allé dans le backoffice, j'ai ajouté un champ à l'article, je lui ai associé un onglet fonction,j'ai redémarré le serveur mais rien ne se passe, aucune modification prise en compte alors que j'ai bien le champ fonction.

Merci pour votre aide

16 pts
Thomas LEGAT - on 10/7/14 at 10:06 AM
Best answer

Le gabarit d'édition a peut être été modifié programmatiquement dans votre webapp.
Pour vérifier ça, il faut se rendre dans votre webapp à cette endroit: "/types/<votre_type>/". S'il existe un fichier "default_doEditxxxx.jsp", c'est que le fichier a été modifié. Du coup JCMS lors de la génération des fichiers ne re-écrasent pas les fichiers modifié. Il vous faudra alors basculer les nouveaux champs dans le fichier "doEditxxx.jsp"

8 pts
Thi-Hoang-Quynh PHAM · on 8/13/15 at 5:16 PM

Bonjour,

J'ai le meme bug comme indiqué. En plus, dans le fichier "default_doEditxxxx.jsp", je ne vois pas les nouveaux champs que j'ai ajouté depuis jcms. Je voulais savoir c'est quoi le problème. Je vous remercie en avance.

0 pts