We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Redirection vers FullDisplay d'une publication apres creation

Daniel WELTZ · on 5/4/20 at 11:49 AM

Bonjour,

Est-il possible de cours-circuiter la redirection faite apres avoir creer une publication, vers son affichage "FullDIsplay" (cela me permettrait d'appliquer ma propre redirection)?

4 pts
Kevin Bransard · on 5/4/20 at 11:54 AM

Si vous déclarez vous même le handler, vous pouvez définir l'attribut noRedirect : 

<jsp:useBean id="formHandler" scope="page" class="com.jalios.jcms.AddArticleHandler">
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="request" value="<%= request %>" />
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="response" value="<%= response %>" />
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="*" />
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="noRedirect" value="true" />
</jsp:useBean>

<% 
if(formHandler.validate()) {
  sendRedirect("MAJSP");
  return;
} 
%>

Ou sinon forcer le redirect dans le bean : 

<jsp:useBean id="formHandler" scope="page" class="com.jalios.jcms.AddArticleHandler">
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="request" value="<%= request %>" />
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="response" value="<%= response %>" />
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="*" />
  <jsp:setProperty name="formHandler" property="redirect" value="majsp.jsp" />
</jsp:useBean>

<% 
if(formHandler.validate()) {
  return;
} 
%>

(Restricted access media)

Dans un premier temps, si j'arrive a changer ce parametre, il n'y aura pas de redirection

Daniel WELTZ · on 5/4/20 at 2:13 PM

C'est peut-être possible via DataController, en afterCreate, de modifier l'attribut redirect positionné dans la request, mais je ne suis pas sur.

Kevin Bransard · on 5/4/20 at 5:28 PM

Bonjour,

Avec un DataControler en beforeCreate j'arrive a ce que je veux.

Merci de ton aide

Daniel

Daniel WELTZ · on 5/5/20 at 11:44 AM
1 pt